Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Ayez toujours un euro à poser sur la table, au cas où...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu en salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyJeu 24 Nov - 18:23

Donnons-nous envie d'aller voir ça ou ça, déconseillons-nous de perdre deux heures devant tel navet ou tel autre Mr Green Avec photo et commentaire, c'est plus sympa Wink





Je commence :

Votre dernier film vu en salle 18443311

Le Monde a écrit:
Scène un : le concert. Lauren Waks, une star de la chanson, Blondie pour le look et Mylène Farmer pour le répertoire, communie avec son public. Offrandes sur scène, transes dans la salle. Khôl et paillettes d'une déesse décolorée sur piédestal, foule hystérique, bras levés, briquets allumés, mains tendues vers l'idole dans la fosse, extases de part et d'autre. Grand-messe scandée par une musique envoûtante. Scène deux : la télé. Les horizons de Lucie, une adolescente vivant avec sa mère dans un petit pavillon du nord de la France, se limitent à PPDA (photo encadrée dans sa chambre) et à Lauren Waks (en posters sur ses murs, en liturgie sur son tourne-disques). Avec des mines de conspiratrice autosatisfaite, la mère introduit une équipe de télévision dans le sanctuaire de sa fille.

Quand la petite rentre du lycée, le piège se referme. L'inaccessible objet de son culte est là, devant elle, en chair et en os, chantant en live son tube favori. Mais pour les beaux yeux d'une chaîne à la générosité rapace, prête à tout pour électriser son prime time, mêlant bonne conscience et intrusion larmoyante afin de filmer une pâmoison en direct. Et par stratégie d'un manager voulant redorer le blason d'une chanteuse, soucieux de l'impact de son image autant que de l'envoûtement sonore qu'elle suscite.

Proie des sunlights aveuglants, traquée par caméras et micros, Lucie vacille entre l'ivresse d'être touchée par la star vénérée et la révolte contre le viol de son intimité. Plan magnifique, la nuit tombée : Lucie tétanisée, comme un lapin dans les phares d'une voiture. La rencontre a fait l'effet d'un électrochoc. Après l'apparition miracle, Lucie a perdu la raison.

Filmées sans mépris, du coeur du chaos, avec une caméra qui vibre, capte la fièvre, le malaise, l'intensité du désir et l'indécence de sa mise en spectacle, ces deux scènes dégorgent une émotion inouïe. Backstage n'est pas un film à énigme, on pourrait comprendre de quoi il retourne en se mêlant à la foule des fans qui, scène trois, guettent les fenêtres du palace parisien où la star s'est cloîtrée, mais ne manquez le début à aucun prix. Si vous n'avez pas vu cette bouleversante prise d'otage, vous n'avez rien vu.

Les premières images ne divulguent aucune clé, mais étalent un mystère. Cette ravageuse alchimie qui unit, à la vie à la mort, un "produit" médiatique et ses fans dévots.

Le lien indéfectible, dont les symptômes peuvent aller jusqu'à la convulsion, l'évanouissement, le geste irraisonné, que tissent avec une vedette des adolescents avides d'amour transi, en mal de raison d'être et cristallisant un personnage de père/mère/frère/soeur/amant fantasmatique, disciples parfois anorexiques, suicidaires, prêts à faire le sacrifice morbide de leur existence.



C'était super bien Triste chui un peu choquée quand même Triste c'est des folles les deux-là Triste elles m'ont fait peur Triste pis en plus d'être folle elle est conne la boulay Mr Green quand y a un mec aussi beau que le veganaze de service qui te court après (l'ex de la star), tu l'envoies pas chier comme ça Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Mélanie
Bavard
Mélanie


Nombre de messages : 137
Age : 35
Surnom : Créatrice du Front de Libération des Panpan
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyJeu 24 Nov - 18:26

Il est même pas a sarrebourg celui-la je parie...

Moi mon dernier film c'était "Les noces funèbres" mais j'pense pas avoir besoin de le présenter Wink j'ai tout de même pensé qu'en VF il perdait beacoup de son charme par rapport à la VOST... est-ce une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 25 Nov - 20:40

bah j'vais éviter d'écrire toutes les merdes qui passent à Sarrebourg que j'ai vu ces derniers temps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 27 Nov - 17:12

Mercredi y'a Harry Potter Trampoline Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyJeu 1 Déc - 14:48

Eva a écrit:
Mercredi y'a Harry Potter Trampoline Trampoline Trampoline


je l'ai vu hier soir. Parlons-en. Vous l'avez trouvé comment? Moi j'l'ai bcp aimé, et bcp rigolé, il était trop marrant Mr Green
Mais euh, je me rappelle plus ce qu'est le "polinectar" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyJeu 1 Déc - 16:25

Harry Potter and the goblet of fire

Votre dernier film vu en salle Goblet-of-fire

Il est cent fois supérieur aux précédents... Je ne lui reproche rien, ce coup-ci. Les passages coupés le sont sans trop de dégâts, et ce qui est montré compense largement les trous... Deux regrets un peu marqués cependant ; l'un pour le match de la finale de quidditch, dont on ne voit pas une seconde, et l'autre pour l'absence totale d'obstacle à l'intérieur du labyrinthe. Applaudissements en revanche pour l'humour extraordinaire présent du début à la presque fin, je n'ai pas éclaté de rire aussi sincèrement et aussi souvent au cinéma depuis longtemps ! Même en connaissant le livre archi par coeur... Tout est dans l'image, la mise en scène, les regards, les gestes : c'est magnifiquement joué Smile Un second pouce levé pour les effets spéciaux, de plus en plus réussis, qui rendent la première tâche et le duel final notamment aussi effrayants qu'on peut le souhaiter... Habituel coup de coeur pour Ronichou, j'ai vraiment un gros faible pour lui ^^ Et une dernière mention spéciale pour Voldemort, qui ne se distingue ni par sa taille, ni par sa voix, ni par sa méchanceté... Mais par son humanité. J'ai ri, j'ai souri, je me suis laissée envahir par l'action la bouche ouverte, j'ai vécu l'histoire seconde après seconde comme si je ne la connaissais pas, et j'ai failli pleurer au retour du cimetière. Je suis blu-ffée.

Votre dernier film vu en salle Hermione.Goblet.of.Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Mélanie
Bavard
Mélanie


Nombre de messages : 137
Age : 35
Surnom : Créatrice du Front de Libération des Panpan
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyJeu 1 Déc - 21:17

Bah je suis de ton avis mais il y a qualques petits détails qui m'ont déçus... Déjà la coupe du monde de quidditch puis aussi il manquait l'explication de la mort de Croupton!! Puis sinon j'ai pas compris pourquoi Hermione s'énervait tellement à la fin du bal de Noël! Dans le bouquin elle en fait pas tout un patacaisse!! A vos explications les amies ^^

Eva: le polynectar c'est la potion que Ron Harry et Hermione avaient fabriqué en 2ème année dans les toilettes des filles au 2ème étage! En fait ça sert à prendre l'apparence de quelqu'un. La c'est le prof des défenses contre les forces du mal qui l'utilisait! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 2 Déc - 17:39

C'est vrai que Hermione nous fait un caca nerveux un peu disproportionné confused
Peut-être que ça l'attriste autant que ça nous fait rire de voir à quel point ses deux copains sont des louzeurs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Mélanie
Bavard
Mélanie


Nombre de messages : 137
Age : 35
Surnom : Créatrice du Front de Libération des Panpan
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 2 Déc - 22:15

Mais non tu sais bien qu'Hermione n'attendait qu'une chose: que Ron l'invite!!! In love m'enfin elle est pas maline non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptySam 3 Déc - 14:53

bah moi je comprend sa réaction, c'est un peu un boulay Ron, elle était trop trop déçue Hermione Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptySam 3 Déc - 15:32

Spa un boulet Ronichou, c'est le meilleur Boulay
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Arielle
Bavard
Arielle


Nombre de messages : 130
Surnom : Humpf !
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 11 Déc - 20:43

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic J'adore ! Clin d'oeil In love J'adore ! J'adore ! Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite J'adore ! J'adore ! J'adore ! Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 11 Déc - 20:53

Arielle, le totem après les vacances sûrement affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 19 Fév - 1:15

N'allez jamais voir Le Nouveau Monde, c'est le truc le plus chiant que j'ai vu de ma vie après Dune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 19 Fév - 15:35

Merci du conseil , j'ai failli aller le voir demain soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 19 Mai - 12:51

Alors ce Da Vinci Code ? C'est vrai que les acteurs ont que deux expressions en tout et pour tout ? Défoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 19 Mai - 14:32

non Défoncé
c'est pas vrai, j'ai vraiment bcp apprécié le film. Audrey Tautou a ptet un peu trop de rouge à lèvre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Bavard
Arielle


Nombre de messages : 130
Surnom : Humpf !
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 19 Mai - 20:16

OSS 117 est très cool ! J'aime beaucoup, c'est pas trop lourd comme humour et l'idée de scénario est sympa. Very Happy
Dujardin joue très bien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptySam 20 Mai - 0:02

Ce soir y avait deux personnes qui distribuaient des tracts aux gens qui rentraient dans mon ciné... Une Marie-Chantal de 50 ans en jupe fleurie et chemisier, et un mec de 50 ans cheveux blancs bien habillé Suspect Jvais voir, je prends la feuille Suspect

"N'allez pas voir Da Vinci Code !

C'est de la désinformation qui offense gravement notre religion ! Notre Seigneur Jésus Christ se trouve attaqué dans sa qualité divine et le catholicisme est montré comme une secte mafieuse !"

Défoncé Défoncé Défoncé Défoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 21 Mai - 13:27

mdr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 21 Mai - 18:30

Bon j'ai vu un peu de ce fameux film Suspect Je le trouve trop collé au livre, lent, laborieux et explicatif. Manque de rythme Suspect On sfait chier Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyDim 21 Mai - 23:37

Camille a écrit:
Bon j'ai vu un peu de ce fameux film Suspect Je le trouve trop collé au livre, lent, laborieux et explicatif. Manque de rythme Suspect On sfait chier Mr Green



Etonné on dirait Flo qui parle.
Quand tu l'auras vu en entier en suivant tout le film, tu le trouveras pas chiant Défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyLun 22 Mai - 2:27

J'ai pas l'intention de le voir en entier et j'ai suivi ce que j'ai vu Défoncé
Merci pour la comparaison, j'adore Défoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyLun 22 Mai - 13:41

Camille a écrit:
J'ai pas l'intention de le voir en entier et j'ai suivi ce que j'ai vu Défoncé
Merci pour la comparaison, j'adore Défoncé


Bah regarde son commentaire sur le film, on dirait exactement ses mots Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle EmptyVen 15 Sep - 23:57

Faut ABSOLUMENT aller voir Little miss sunshine si vous pouvez Triste
C'est pas prétentieux et très drôle Smile

Regardez la bande annonce mais pas les extraits sinon ca spoile tout Boudeur
http://www.littlemisssunshine-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu en salle Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu en salle   Votre dernier film vu en salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Le coin des grands :: Le café culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser