Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Ayez toujours un euro à poser sur la table, au cas où...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La prochaine fois qu'on se voit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Bavard
Mélanie


Nombre de messages : 137
Age : 35
Surnom : Créatrice du Front de Libération des Panpan
Date d'inscription : 07/11/2005

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... EmptyMar 14 Mar - 13:30

Je voulais savoir ce qu'il en était du week end de Pâques. Qui sera à Sarrebourg et quand??

Parce que toujours pour cette histoire de photo pour Papi et Mamie, ce serait bien qu'on soit ensemble au moins le temps d'un clic Razz Wink

Puis bien évidemment je suppose que Mamie voudra qu'on fasse un repas ensemble comme tous les ans!!

Donc je voulais savoir quand vous serez là, histoire de savoir quand j'peux aller chez mon père.



Pour info : Maman Christine bosse tous les jours de Pâques sauf le vendredi mais il me semble que le vendredi n'est pas férié à Paris...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Moulin à paroles
Eva


Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2005

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... EmptyMar 14 Mar - 18:57

Maman bosse, Serge ira sûrement chez sa mère, donc si y'a personne moi j'vais dans ma belle famille Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... EmptyVen 19 Mai - 12:29

Bon, on vient mercredi soir tard (genre minuit) à Sarrebourg, et on repart samedi soir au lieu de samedi matin parce que j'ai réussi à m'arranger avec le ciné Smile Donc on va se vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Trampoline

J'emmène mon appareil photo, et jveux qu'on cliquouille plein de souvenirs de cousines ensemble Triste perso j'imagine ce week-end un peu comme le grand repas qu'on avait fait au restau où on jouait à la révolution et aux "taches à la poubelles", et même si on a plus des jeux comme avant faut garder des traces Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... EmptyMer 13 Sep - 16:54

Vous voulez pas venir à Paris pendant des ptites vacances cette année ? Très étonné
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine fois qu'on se voit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Le Clan des Trois :: Club Cousines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser