Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Ayez toujours un euro à poser sur la table, au cas où...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amis des arts et de la culture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent
Petit lapin timide



Nombre de messages : 11
Surnom : Lolo
Date d'inscription : 13/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyJeu 24 Nov - 13:46

Ca chauffe pas trop dans cette rubrique...
Et en plus, comme c'est la première du site, tous les nombreux visiteurs du monde entier qui viennent faire connaissance avec notre famille auront vraiment l'impression que nos QI sont en berne !

Christine, à quand une chronique littéraire ?

Suzanne, à quand un point de vue critique sur l'actualité cinématographique ?

Le CDT, à quand vos coups de gueule musicaux ? La nouvelle coupe de Boris, les pensées secrètes de Nicolas, la profondeur des paroles de Manson, le fabuleux jeu de jambes du bateur de Placebo... ?

Arielle, à quand un point de vue sur la nature dans l'art ?

Alleï, un effort ! Sinon on va croire que vous ne lisez que la météo dans Bicross Magazine, l'horoscope dans Elle et les petites annonces du Républicain Lorrain et que les meilleurs films sont ceux sur RTL9.

Allez les filles. Que vos contributions fassent passer Les Cahiers du Cinéma, Trafic, Les Inrockuptibles, Rock et Folk, Le Monde des Livres et le Magazine Littéraires pour d'obscurs petits guides verts de la culture marchande.

Si vous ne réagissez pas, il faudra demander à l'administrateur d'accorder une place un peu plus discrète à cette rubrique, qui a le malheur pour l'instant d'ouvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyJeu 24 Nov - 17:48

Ouais ouais ouais okay, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde tout ça Very Happy y a qu'à me demander de m'exprimer et j'ai déjà la bouche tout ouverte (Très étonné) Vous voulez du Boris ? Vous allez en baver ! Mr Green Vous voulez parler des dernières sorties cinéma ? J'ai un rythme de vision des films imbattable en ce moment (4 en 4 jours dernièrement). Cool Vous voulez qu'on vous raconte la vie du nouvel album d'Indo ? Préparez les boules Quiès ! Boulay

Bon en ce qui concerne la littérature, je passe la main, parce qu'en ce moment je suis plutôt Angleterre Victorienne, Indistrial Revolution et Thatcher's career Rolling Eyes

Et chez toi Lolo, comment va le monde du documentaire alsacien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
Arielle
Bavard
Arielle


Nombre de messages : 130
Surnom : Humpf !
Date d'inscription : 09/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyDim 11 Déc - 20:52

Sur la nature ? Moé, pas de problème ! Very Happy
En ce moment je suis plutôt branchée Champignons (champichampignons ! Mr Green J'adore ! ) et pis musique.
En anglais on a écouter des titres des Beatles : pinez, je commence à devenir fan Très étonné (la plus belle c'est yesterday et Hey Jude Sad )...
N'oublions pas les vieux Langelot que je lis avec passion (de Lieutenant x) et le dernier de La croisée des mondes, "Le miroir d'ambre" !

Voilà donc pour mon côté culture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyDim 11 Déc - 20:55

A mort les Beatles, vive les Stones Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
pauline
Petit lapin timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyJeu 15 Mar - 2:23

fais gaffe a ta gueule cam parceque les beatles sont les meilleurs!!!!
et j'ai pas peur de monter a paris pour te le dire les yeux dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Grande chef
Camille


Nombre de messages : 374
Surnom : Bagui
Date d'inscription : 06/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyJeu 15 Mar - 2:41

Je t'attends de pied ferme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://familledene.superforum.fr
pauline
Petit lapin timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2006

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyMer 21 Mar - 0:33

fais gaffe a toi la capitale m'appelle et je debarque bientot camille dené gevaudan.
et puis pour la culture c'est plutot les années sordides de new york qui m'interressent
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Bavard
Arielle


Nombre de messages : 130
Surnom : Humpf !
Date d'inscription : 09/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyDim 3 Juin - 22:03

Camille a écrit:
A mort les Beatles, vive les Stones Twisted Evil


Amort les Stones, vive les Beatles, Who, Led Zeppelin et Sex Pistols Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Bavard
Mélanie


Nombre de messages : 137
Age : 35
Surnom : Créatrice du Front de Libération des Panpan
Date d'inscription : 07/11/2005

amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture EmptyJeu 25 Oct - 23:59

amis des arts et de la culture GS_32799f9f0773d5f4a696d0f8cd3475a0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis des arts et de la culture Empty
MessageSujet: Re: amis des arts et de la culture   amis des arts et de la culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis des arts et de la culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Le coin des grands :: Le café culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser